Hôtel à Venise

Ca' della Corte

 
Ca' della Corte est actuellement indisponible
Ca' della Corte ne fait à ce jour plus partie du programme d'En-Italie. Mais n'ayez crainte, nous avons encore bien des endroits à vous proposer!

Nous avons trouvé pour vous ces alternatives dans la région:

>> Pour plus de choix, cliquez ici

>> En savoir plus sur Venise
allez-vous?
Loading
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
Adultes
Enfants
Âges des enfants
Chambre / location 1
Âges des enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Poussez les portes d'un petit hotel au standard élevé mais surtout à la position idéale pour découvrir en toute tranquillité les beautés infinies de la belle Venise. Offrez-vous une bouffée de romantisme dans le scénario unique des rues de Venise. Vous serez accueillis à bras ouverts par le personnel de l'hôtel, à seulement 600 mètres de la principale gare de Venise.

Un petit trésor caché à Venise

Ca' della Corte vous attend dans le quartier de Dorsoduro, entouré de canaux...Vous trouverez dans ce quartier et dans les environs de nombreux restaurants. Ca' della Corte donne sur une jolie cour privée, garante de votre tranquillité et du calme ambiant. Le soir venu, cette demeure du XVIè siècle s'illumine de bougies qui confèrent à la maison une atmosphère relaxante et profondément romantique.

En savoir plus

Du charme et de la personnalité

Optez pour un endroit unique et empli de touches personnelles qui éloignent décidemment la demeure des hôtels de chaînes. Rien n'est laissé au hasard, des belles lampes en verre de Murano aux trompe-l'oeil dans les escaliers...Dans le grand salon, savourez autour de l'horloge un bon café servi avec un plateau de fruits. Dans votre chambre, profitez de la connexion wifi pour partager vos photos de vacances avec vos amis et votre famille. Le personnel de l'hôtel se plie en quatre pour répondre à vos moindres requêtes...demandez, vous êtes servis!

Votre petit-déjeuner en terrasse

Parmi les nombreux points forts de la maison Ca' della Corte, vous adorerez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse aménagée sur le toit de la demeure. Par beau temps, vous serez invités à vous asseoir en terrasse et à respirer l'air tranquille du matin vénitien. Autrement, c'est dans le salon au rez-de-chaussée que vous prendrez le premier repas de la journée. Vous pourriez aussi décider de prolonger votre nuit et de commander le petit-déjeuner en chambre.

Les chambres

Les chambres sont réparties au premier, au second et au troisième étage. Les chambres du troisième étage sont mansardées (Classic) et sont dotées d'une mezzanine aménagée pour faire dormir un enfant. Notez que la maison étant considérée monument historique, elle ne possède pas d'ascenseur.

Masquer
 
 
search map