Depuis la place Campiello del Battello, vous entrez dans la jolie cour intérieure de Corte Ca' San Girolamo. C'est tout autour de cette charmante cour parfumée de romarin et d'oliviers que vous attend votre appartement.
Les sept appartements de la maison sont bien équipés et dotés de la climatisation, du chauffage au sol, de la télévision par satellite, du wifi et de grandes fenêtres qui leur confèrent une agréable luminosité. Ici l'accent est mis sur le côté pratique au quotidien plus que sur le charme. Vous logerez donc dans un appartement spacieux, lumineux, et meublé du strict nécessaire. Les meubles 100% IKEA sont neufs et contribuent à la luminosité des appartements par leur minimalisme. Les cuisines sont simples, et permettent de préparer des petites choses banales, au détriment de grands repas sophistiqués, qu'il vous sera difficile d'entreprendre ici. Vous disposerez en effet de plaques électriques et de quelques ustensiles de cuisine, de quoi préparer un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce, mais rien d'extraordinaire. Cela dit, Vous trouverez bien pratique de jouir d'une cuisine, vu le prix d'un café à Venise! Et par rapport au prix d'un hôtel, c'est votre porte-monnaie qui sera content...mais si vous cherchez du charme, mieux vaut chercher un autre endroit.
Pour votre confort, la maison vous propose aussi une buanderie commune avec lave-linge et sèche-linge (utilisation payante) et une petite salle de gymnastique commune pour vous maintenir en forme et faire quelques exercices.
En savoir plus
Les appartements sont merveilleusement paisibles, loin de l'agitation mais proche de nombreux bars et restaurants où les habitants se rendent. Nous avions réservé "Canal Grande" - la terrasse sur le toit était vraiment superbe.